1306.jpg

INTERVIEW: MADDOX

Maddox est un chanteur et compositeur solo sud-coréen sous KQ Entertainment. Récemment candidat à l'émission de télévision "Sign Here" du label AOMG, il s'est révélé au public. MIA a eu l'opportunité de l'interviewer en décembre dernier pour la sortie de son nouveau single "Color Blind".

1. Comment décrirais-tu ton univers musical? D'où tires-tu ton influence musicale?
Vous pouvez dire que mon univers musical vient de «faire des chansons avec des messages significatifs derrière ça». Avant, j'obtenais généralement mes influences musicales en parlant avec les autres et de ce que je voyais dans ma vie quotidienne, mais maintenant beaucoup d'idées surgissent dans ma tête tout en m'espaçant.

2. Cet été, tu as eu la chance de faire la première partie du nouveau grand groupe de kpop Ateez, à Melbourne, où tu as été très bien accueilli. Comment as-tu vécu cet événement? T'attendais-tu à un si bon accueil?
Tout d'abord, je voudrais remercier tous les fans de Melbourne. C'était ma première fois sur une scène en dehors de la Corée et les fans m'ont constamment encouragé tout au long de ma performance. En fait, j'étais en fait un peu inquiet et nerveux de monter pour jouer, mais une fois que je suis monté sur la scène et que j'ai vu les fans m'encourager, j'ai pu jouer beaucoup mieux que je ne le pensais.

3. Tu as également récemment participé au nouveau programme «Sign Here» du label AOMG, où tu es allé jusqu'à la finale, Félicitations! Que retiens-tu de cette expérience? Quelle leçon en as-tu tirée?
Je vous remercie! Quand je travaille habituellement sur ma musique, j'ai tendance à devenir très concentré au point où mon échéance est souvent retardée. Cependant, sur "Sign Here", puisque vous devez faire une chanson en environ 1-2 semaines, j'ai certainement appris à m'adapter à ce système également. De plus, c'était la première fois que j'écrivais des paroles coréennes et c'était l'une des tâches les plus difficiles que j'ai certainement apprises également.

4. Pour parler de ton travail maintenant, votre single "Color Blind" sort le 20 décembre, félicitations. Peux-tu nous en dire un peu plus sur celui-ci? De quoi parle-t-il?
Nous vivons dans un monde rempli de beaucoup de choses intéressantes et addictives. Beaucoup de gens, dont moi, essaient de trouver le bonheur et la plénitude dans des choses qui ne dureront pas éternellement, en particulier l'argent. En fait, j'ai eu une période de ma vie où je vivais pour l'argent et c'était définitivement une période misérable. Cette chanson parle de perdre de vue le vrai bonheur et d'essayer de se remplir d'un bonheur éternel.

5. Quelles ont été tes idées et inspirations en travaillant sur ce single?
J'ai commencé à écrire cette chanson sans histoire. À partir du verset 1, je viens d'écrire sur ce que je voulais dire et, tout en continuant à écrire les paroles, je me suis demandé ce que c'était en ce moment. Surtout, depuis la partie centrale de la chanson, j'ai pu clarifier le contenu de la chanson grâce aux prières et à la sagesse de Dieu.

6. Pouvons-nous nous attendre à ce qu'un album sorte bientôt?
Pour sûr. Je commence tout juste un nouvel album et j'espère pouvoir le sortir bientôt sans délai.

7. A partir de maintenant, quel serait ton plus grand souhait concernant ta carrière?
À partir de maintenant, je veux faire connaître mon nom afin de pouvoir transmettre mon message à plus de gens dans ce monde.

 

 

AMANDA

Créatrice, Chef d'équipe, responsable des relations publiques et rédactrice

MANON

Editrice en chef, traductrice

TIFFANY

Editrice, Traductrice

INTERVIEW: MADDOX

Maddox is a South Korean solo singer and composer under KQ Entertainment. Recently a contestant for the AOMG "Sign Here" television program, he revealed himself to the public. MIA had the opportunity to interview him last December for the release of his new single "Color Blind".

1. How would you describe your musical universe? Where do you get your musical influence from?  
You can say that my musical universal comes from 'making songs with meaningful messages behind it.' Before, I usually get my musical influences from talking with others and from what I see in my daily life, but now a lot of ideas pop up in my head while spacing out.  

2. This summer, you had the chance to make the first part of the new big group of kpop Ateez, in Melbourne, where you were very well received. How did you experience this event? Did you expect such a good reception?  
First of all, I would like to thank all the Melbourne fans. It was my first time being on a stage outside of Korea and fans cheered me up continuously throughout my performance. In fact, I was actually a little worried and nervous to go up to perform but once I got up on the stage and saw the fans cheering me on, I was able to perform a lot better than I thought.  

3. You also recently participated in the new “Sign Here” program from the AOMG label, where you went to the final, Congratulations! What do you remember from this experience? What lesson did you learn from it?  
Thank you! When I usually work on my music, I tend to become heavily focused to the point where my deadline gets delayed often. However, on “Sign Here,” since you have to make a song in about 1-2 weeks, I’ve definitely learned to adjust to that system as well. Also, it was my first time writing Korean lyrics and it was one of the most difficult task that I’ve definitely learned from as well.  

4. To talk about your work now, your single “Color Blind” is coming out on December 20, congratulations. Can you tell us a little bit more about this one? What is it talking about?  
We live in a world filled with a lot of interesting and addictive things. A lot of people including me, try to find happiness and fullness in the things that won’t last forever, especially money. In fact, I had a period in my life where I used to live for money and it was definitely a miserable time. This song is about losing sight of the true happiness and trying to fill one self with eternal happiness. 

5. What have been your ideas and inspirations while working on this single ? 
I actually started writing this song without a story. Starting from verse 1, I just wrote about what I wanted to say and as I continued to write the lyrics it came about what is it right now.  Especially, from the middle part of the song, I was able to clarify the contents of the song through prayers and wisdom from God.  

6. Can we expect an album to be released soon ? 
For sure. I’m just starting on a new album and I hope I can release it soon with no delay.  

7. From now on, what would be your biggest wish regarding your career ? 
As of now, I want to get my name out there so I can convey my message to more people in this world.  

 

AMANDA

CEO, Leader's team, head of public relations & journalist

MANON

Editor-in-Chief, Translator

TIFFANY

Editor, Translator

 

©2018-2020 by MIA CONCEPT. All rights reserved

CopyrightDepot.com number 00068413-1