GAGAOOLALA - LA PLATEFORME STREAMING 100% LGBTQ + DE L'ASIE DU SUD-EST.

GagaOOLala est une plateforme de streaming basée à Taipei entièrement dédiée à la communauté queer créée par la société Portico Média, également co-fondatrice du Taiwan International Queer Film Festival où des centaines de films LGBTQ + sont disponibles. «Gaga» et «Lala» sont tous deux des termes d'argot chinois qui signifient «gay» et «lesbienne». 'OO' semble provenir de 'ou' en français ('or' en anglais).

 

L'Asie étant encore très arbitraire sur les questions d'homosexualité et de genre, la communauté queer est énormément effacée et soumise à de fortes restrictions dans de nombreux pays asiatiques. Le 24 mai 2019, Taiwan a été le premier pays à légaliser le mariage homosexuel. GagaOOLala apparaît alors comme une lueur d'espoir et une plateforme identitaire au sein de la communauté.

 

Des films LGBTQ + du monde entier sont disponibles et la plateforme vise à proposer de nombreux films asiatiques indépendants. Vous pouvez trouver des centaines de films et séries gays, lesbiennes, transgenres et autres en provenance de Chine, Taiwan, Corée du Sud, Thaïlande, etc.

 

Mais ce n'est pas tout, la plateforme propose également de nombreux documentaires indépendants sur la communauté queer de différents pays ainsi que des émissions de télévision.

 

Vous pouvez découvrir la longue liste de films et documentaires sur le site GagaOOLala. Une section de streaming gratuite est disponible mais si vous souhaitez regarder le meilleur contenu de la plateforme, l'accès VIP est disponible pour un peu plus de 6 euros par mois.

 
 

AMANDA

Créatrice, chef d'équipe, responsable des relations publiques et rédactrice

MANON

Editrice en chef, traductrice et rédactrice

GAGAOOLALA - THE STREAMING PLATFORM 100% LGBTQ+ OF SOUTH EAST ASIA.

GagaOOLala is a Taipei-based streaming platform entirely dedicated to the queer community created by the company Portico Média, also co-founder of Taiwan International Queer Film Festival where hundreds of LGBTQ+ movies are available. ‘Gaga’ and ‘Lala’ are both chinese slang terms which mean ‘gay’ and ‘lesbian’. ‘OO’ seems to come from ‘ou’ in french (‘or’ in english).


As Asia is still being very arbitrary about homosexuality and gender issues, the queer community is hugely erased and subject to strong restrictions in many Asian countries. In 2019 on May, 24th, Taiwan was the first country to legalize gay marriage. GagaOOLala then occurs as a glimmer of hope and as an identity platform within the community. 


LGBTQ+ movies from all over the world are available and the platform aims to offer many independent Asian movies. You can find hundreds of gay, lesbian, transgender and other films and series from China, Taiwan, South Korea, Thailand etc.


But that's not all, the platform also offers many independent documentaries on the queer community from different countries as well as TV shows.


You can discover the long list of films and documentaries on the GagaOOLala website. A free streaming section is available but if you want to watch the best content of the platform, VIP access is available for slightly over 6 euros a month.

 
 

AMANDA

CEO, Leader's team, head of public relations & copy writer

MANON

Editor-In-Chief, translator & copy writer

 

©2018-2020 by MIA CONCEPT. All rights reserved

CopyrightDepot.com number 00068413-1