FAQ

COMMENT EN SOMMES-NOUS VENUS AVEC CE CONCEPT?

Le concept a été créé à partir d'un intérêt et d'une affection profonde envers la culture asiatique par la fondatrice de MIA, Amanda. En plus d'être passionnée par l'écriture et le journalisme, le concept est ainsi né! Ce concept est désormais rythmé par une équipe de passionnés qui travaillent en collaboration au quotidien.

COMMENT TRAVAILLEZ-VOUS TOUS ENSEMBLE?

Nous travaillons toujours en équipe. Une équipe composée de traducteurs, rédacteurs / éditeurs, une responsable des relations publiques et notre leader. Cependant, aucun des postes n'est inférieur ou supérieur à un autre et nous travaillons en équipe tout le temps. Nous nous entendons tous très bien.

COMMENT SE DÉROULE UNE ENTREVUE?

Le leader et notre responsable des relations publiques sont constamment en contact avec les artistes et labels avec lesquels nous travaillons. Tout part de là. Une fois que les demandes et les accords ont été trouvés, un entretien peut avoir lieu.

JE VOUDRAIS TRAVAILLER POUR MIA, COMMENT PUIS-JE POSTULER?

Vous pouvez nous contacter par email à madeinasiaconcept@gmail.com et nous envoyer votre CV.

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles personnes :).

 

L'ÉQUIPE

AMANDA

Fondatrice, chef d'équipe, responsable des relations publiques et rédactrice

MANON

Editrice en chef, traductrice

CELINE

Editrice, traductrice et photographe

Rédactrice 

JULIE W

Rédactrice

TIPHAINE

FAQ

HOW DID WE COME UP WITH THIS CONCEPT ?

The concept has been created from a deep interest and affection regarding  Asian culture by the founder of MIA, Amanda. On top of that her being passionate about writing and journalism, the concept was already born ! This concept is now punctuated by a team of enthusiasts who work in collaboration on a daily basis.

HOW DO YOU ALL WORK TOGETHER?

We always work as a team. A team  which is composed of translators, editors/journalists, an head of public relations and our leader. However not one of all  positions is lower or upper than another and we work as a team all the time. We all go along quite well.

HOW IS AN INTERVIEW GOING?

The leader and our head of public relations are constantly in touch with artists and labels we work along. Everything start from that. Once requests and agreements have been found an interview can take place. 

I WOULD LIKE TO WORK FOR MIA, HOW CAN I APPLY ?

You can contact us by email at madeinasiaconcept@gmail.com and send us your resume.

We're always looking for new people :).

 

THE TEAM

AMANDA

Founder, leader's team, head of public relations & copywriter

MANON

Editor-in-Chief, Translator​

CELINE

Editor, Translator & Photographer

TIFFANY

Editor, Translator

CHAMA

TBA

JULIE W

Copywriter

 

TIPHAINE

Copywriter

JULIE G 

Copywriter

ASMA

Copywriter & Translator

©2018-2020 by MIA CONCEPT. All rights reserved

CopyrightDepot.com number 00068413-1